Sur


 

Je m\'appelle Valentina Lollino et je suis la fondatrice de Design For Dinner.

DFD est né en 2017 sous la forme d\'un blog, où je partageais des nouvelles intéressantes et des faits amusants sur le design d\'intérieur, le design de mode, le design alimentaire et l\'art de la mixologie.

Je crois que qu\'il s\'agisse d\'un verre à remplir, d\'une pièce à décorer, d\'une assiette à garnir ou d\'un t-shirt à imprimer, le processus de conception est ce qui les maintient connectés... la création de quelque chose de spécial à partir d\'un idée simple.

Après avoir obtenu un diplôme en design d\'intérieur en Italie, j\'ai commencé à voyager à travers le monde et j\'ai pu voir comment ces formes d\'art peuvent changer, évoluer et être fièrement liées au passé. Il existe de nombreuses cultures sur cette planète, chacune d\'elles peut vous offrir une expérience différente, des odeurs différentes, des goûts différents et une vision du monde totalement différente de la vôtre.

J\'ai donc décidé de transformer DFD en marque, et de diffuser un message positif à tout le monde, d\'être "sans frontières", mentalement et physiquement.

J\'aime penser au monde comme à un gâteau...décorons-le correctement !

Tous les produits sont imprimés à la demande et remplis spécifiquement pour vous après votre achat, en utilisant différentes techniques telles que DTG (direct-to-garment), principalement pour les sweats à capuche et les t-shirts, la broderie pour les bonnets et les sweat-shirts, la sublimation pour les tasses à café et l\'impression UV. pour les coques de téléphone.

La plupart des imprimantes utilisent moins d\'électricité, d\'eau et de produits chimiques que les imprimantes standard de l\'industrie, et grâce à plusieurs centres de distribution à travers le monde, avec des installations partenaires en Australie et au Japon, environ 78 % des commandes sont livrées dans le même pays où elles sont livrées. remplie, cettesignifie réduire les émissions de carbone du transport maritime.

Des matériaux de haute qualité sont essentiels pour une belle collection et je me soucie vraiment de la santé de notre planète, c\'est pourquoi j\'ai opté pour un service d\'impression à la demande, moins de déchets !

Si vous lisez encore, merci d\'être passé et n\'oubliez pas de rejoindre le DFD Elite !

CYBER MONDAY PEOPLE! 🎁 THIS IS THE LAST CHANCE TO ADD 10%OFF + FREE SHIPPING WORLDWIDE

About


 

My name is Valentina Lollino and I'm the founder of Design For Dinner.

DFD was born in 2017 as a blog, where I was sharing interesting news and fun facts about interior design, fashion design, food design and the art of mixology. 

I believe that whether it's a glass to be filled up, a room to be decorated, a plate to be garnished or a t-shirt to be printed, the designing process is what keeps them connected...the creation of something special from a simple idea.

After getting a diploma in Interior Design in Italy, I started to travel around the world, and I've been able to see how these forms of art can change, evolve and be proudly connected to the past. There are many cultures on this planet, each of them can give you a different experience, different smells, different tastes and a vision of the world totally different from yours. 

So I decided to transform DFD into a brand, and spread a positive message to everyone, to be "borders free", mentally and physically.   

I like to think about the world as a cake...let's decorate it properly! 

 All the products are printed on demand and fulfilled specifically for you after your purchase, using different techniques like DTG (direct-to-garment), mostly for hoodies and t-shirts, Embroidery for beanies and sweatshirts, Sublimation for coffee mugs and UV Printing for phone cases. 

 Most of the printers use less electricity, water, and chemicals than standard industry printers, and thanks to several fulfillment centers across the globe, with partner facilities in Australia and Japan, around 78% of the orders are delivered in the same country they’re fulfilled, this means reducing the carbon emissions from shipping. 

High quality materials are essential for a great collection and I really care about the health of our planet, that's why I opted for a print on demand service, less waste!

If you are still reading, thank you for stopping by and don't forget to join the DFD Elite!